Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions Sur le forum

2 participants

Aller en bas

Questions Sur le forum Empty Questions Sur le forum

Message  Picou66 Dim 22 Oct - 17:07

Sujet Deplacé:

euh excuses moi de revenir à la charge mais on les fait dans quel ordre les matchs ?? lol
je ne vois rien dans le topic "tableau de rencontres" et tout champ digne de ce nom se doit d'avoir un calendrier à respecter par journées sinon cela va être un vrai bordel
faire le match aller-retour dans la foulée c'est le principe des tournois ou des coupes pas des championnats

je dis cela mais stp ne le prends pas mal
je suis moi même un vieux joueurs ISS et un viel organisateur de tournois ou championnats sur ISS en LAN ou en Online (jusqu'à PES4 en fait, le 5 come je tai dis jy joue faute de mieux et je nadhère plus trop au nouveau opus mais c'est un autre sujet)

donc tu devrais mettre en place un calendrier établi et faire jouer les journées dans l'ordre où on ne commencerait la journée 2 que si la journée 1 est entièrement finie comme dans un vrai championnat
plein de log gratuits existent pour gérer cela

Si tu n'en connais pas l'ami je te passerai celui que je pratiquais pour mes propres championnats

voila comme je tai dis ne le prends surtout pas mal , ce n'est pas le but, et si cela peut être utiles pour faire un vrai champ cela en sera pas plus mal non ??
cheers Smile

Picou66

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions Sur le forum Empty Re: Questions Sur le forum

Message  PESmontansan Dim 22 Oct - 22:57

lool bien ta reaction , je vais essayer de te donner moi meme la reponse a celle-ci du mieux que je le peu (dsl d avoir deplacer ton sujet mais obligé pour ne pas encombrer la Section Resultats Wink





  • En fait Ceci est un tournoi et Non un Championnat , ce qui te tracasse en fait s est que l on a appeler le 1er de ce tournoi "division1" mais ceci est belle est bien un tournoi avec un match aller et un match retour ...que l on peut jouer quand on veut ,a partir du moment ou les 2 personnes sont d accord.

    Comme tu a pu le remarquer on peut choisir n importe quel equipes de club que l on veut ,et donc ceci n a pourtant rien avoir avec le therme par exemple "ligue1" Wink

    Donc pour le moment il y a la Division1 de ce tournoi ,qui en fait par la suite sera accompagné d une division2 ,juste en dessous de celle-ci ,et donnera pour But au praticipant de la Division2 De monter en Division (la Division1)en ce qualifiant dans les 3 ou 4 1er de leur Rang....

    J espere que tu suit mon resonement Wink




  • En ce qui concerne le Calendrier dont tu fait allusion ,Ce n est pas une mauvaise idée ,mais ceci obligera les participants de jouer leur match ,mais malheureusement dans ce cas precis le joueur qui ne peut pas etre Disponible sera Penalisé...Tu comprend Wink je ne voudrais pas mettre le couteau sous la gorge du Joueur.

    IL est vrai ,en suivant ton argument qu il serait preferable de mettre une Date ,s est ce que nous avons l inttention de faire ;Nous mettrons une date de cloture de cette 1ere Phase par la suite ,mais pour le moment comme vous n etes pas tres nombreux je pense pas que cela est necessaire Wink ,mais tu as raison ,je comprend ce que tu dit Smile





  • Aussi LORENZO et MOI-MEME avons deja participé a de nombreux tournoi ,et en ce qui me concerne j ai deja tenu quelques Forum ,dont un Site de PES5 et un forum qui le suit ,et aussi d autre Style de site que j ai participé Wink mais bon je ne vais pas faire mon CV loooool....

    J espere tres sincerement avoir repondu a ta question ,et aussi te souhaite un bon Tounoi Wink

    Maintenant ,si vous avez des questions du meme type ,je vous demanderai SVPL Wink de les poser dans la Partie DIVERS/Dicutions Generales afin de ne pas encombrer cette partie reservé au RESULTATS SCORES

    Merci
    Votre serviteur PESMontansan
PESmontansan
PESmontansan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/09/2006

http://pes6.megabb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser